Cineiz
Home » » SMS romantique pour reconquérir son homme

SMS romantique pour reconquérir son homme

Written By tout Films on lundi 24 novembre 2014 | 11:49

seduire son hommeComment garder son homme et le rendre fou amoureux ? Cette question vous tracasse alors voici la repense. envoyer lui couramment des SMS d'amour pour le rendre fou amoureux , choisissez parmi les messages d'amour suivant et faite le craquer...








SMS pour rendre un homme fou amoureux


SMS d'amour n°01:

Les amours finissent un jour, les amants ne s'aiment qu'un temps. Mais nous deux, c'était différent, on peut s'aimer pour toujours


SMS d'amour n°02:

J'entends toujours le mot: "je t'aime" résonner dans mon esprit.  Mon amour est vrai et profond.  Je n`ai qu`un souhait, c`est de partager ces sentiments avec toi.


SMS d'amour n°03:

Beau temps ou mauvais temps, l'amour est toujours la, te dire que je t'aime, doit venir du coeur. C‘est le cas pour moi, je t'offre mon coeur, rempli d’amour pour toi.


SMS d'amour n°04:

Je t’envoie le plus beau des sms d’amour pour te dire par ces quelques mots romantiques que je t’aime plus que tout au monde. Sans toi ma vie est un désert, sans toi je meurs.


SMS d'amour n°05:

Je pense à toi à chaque moment de ma vie, à chaque fois que je regarde, un couple qui passe...je te voie là où il y a de l'amour...


SMS d'amour n°06:

Personne, même pas un poète, ne saurait te dire ou te décrire l'infini bonheur que mon coeur peut sentir lorsque tu te trouves à côtés de moi, alors je me contenterai de ce  mot pour : Je t'aime...


SMS d'amour n°07:

Je me moque comment nous nous sommes rencontrés. Je suis juste heureuse que ce soit arrivé, tu es l'homme de ma vie: tu es un homme sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.


SMS d'amour n°08:

Texto pour t’écrire que je tiens a toi mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute les heures où que je sois. Tu es dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.


SMS d'amour n°09:

Je me réveille chaque matin, le sourire aux lèvres sachant qu'hier tu étais la et que demain tu seras toujours la pour moi.


SMS d'amour n°10:

Mon cœur, je ne sais pas si tu réalises, t'arrives à me faire sourire juste en existant. Tu es la source de mon bonheur, la raison de mon sourire.


SMS d'amour n°11:

Je n'ai peur de rien, pas des araignées, pas du noir, pas du tonnerre, ni des serpents... Ah si j'ai une phobie c'est celle de te perdre toi mon amour.


SMS d'amour n°12:

Tu a une façon particulière de me rendre heureuse sans faire grand-chose, à vrai dire. En étant toi même, tout simplement.


SMS d'amour n°13:

Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne la comblé, alors prend ma main et parton rêver d’amour.