Cineiz
Home » » Messages romantique pour souhaiter un joyeux Noel

Messages romantique pour souhaiter un joyeux Noel

Written By tout Films on vendredi 21 novembre 2014 | 02:15

A l'occasion des fêtes de fin d’année voici une sélection de message de vœux romantique , des exemples de SMS et textos pour souhaiter joyeux Noel avec amour.


carte pour souhaiter joyeux noel

Souhaiter Joyeux Noel par SMS


Mon voeux au Père Noël  qu'il m'apporte l'espoir qu'avec toi mon amour on continue notre histoire.

joyeux noel

À l'occasion du temps des fêtes, à Noel rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. 
Je t'aime, Joyeux Noël

joyeux noel

Noël Brille de mille feux comme mon amour pour toi, mon amour...

joyeux noel

En cette douce nuit de Noël je t'offre ma tendresse...je te souhaite joyeux Noel ,tu es le plus beau des cadeaux de ma vie...

joyeux noel

Mon amour tu es la beauté et le sens de ma vie, tu es ma princesse de Noël... C'est avec toi que ce  Noël va être joyeux...Que ce Noël soit rempli d'amour.

joyeux noel

Ma chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes voeux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour.
 Je t'aime... Ton chéri. 

joyeux noel

En cette magnifique période de fêtes, je voudrais t’écrire mon dévouement
Le grand dévouement de mes sentiments pour toi mon âme-sœur
Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous...

Joyeux Noel SMS


Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter , de belles choses en cette période de joie et d' amour. 

joyeux noel

sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël** destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux… 

joyeux noel


je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus dous que la cérise mais pas plus bon que toi. bonne féte de noél. je t’aime !


joyeux noel

Que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur et t'apporte joie et amour.

joyeux noel

Que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur et t'apporte joie et amour.

joyeux noel


Meilleurs Vœux pour un Noël plein de joie et de bonheur.